MK22:

Un pistolet automatique conçu pour les opératons secrétes a la demande eds navy SEAL, l'unité des forces spéciales de nageurs de combat de la marine américaine.Peut étre équipé d'un silencieux.Posséde un cran de vérouillage latéral pour le tire coup-par-coup,ce qui permet d'améliorer la réduction du volume de la détonation par le silencieux.Le MK22 a été conçu pour les mission amphibies de l'US Navy et peut résister à une plonger dans l'eau d'une profondeur d'au moin 60 métres.Utilise des munitions tranquillisantes 9mm.

avis personnel:

Pas trés effisasse pour les combat car c'est une arme tranquilisante qui endor les ennemis toucher en baissant sont niveau de stamina mais est capable de régénérer les allier toucher si le perso qui l'utilise est un accuponcteur.

Conclusion:

Recomander pour les joueurs possédent des accuponcturistes.

M1911A1: 

Ce chef d'eouvre de pistolet automatique est le compagnon le plus fidèle des soldat américains depuis son adoption pas l'US Army en 1911.Sa capacité de tir est limité a sept coup, mais ses balles 45ACP possèdent un exelent pouvoire d'arrêt qui permet de mettre un advairsaire hort de combat dès le 1é impact.Son mécanisme assz simple lui permet d'être très fiable.Avec sa haute précision, le M1911A1 est fréquemment utilisé comme modèle de basepour personnaliser ou modifier son arme dans lescompétition de tir.

Avis personnel:

Cette arme n'a un chargeur composer que de 7 balles et on en est rapidemment a terme.De plus, l'espace de temp entre chaque tire est beacoup tro long.

Conclusion:

Non recomander

SAA:

Surnommé le "peacemaker" ou le "frontier", le colt single action Army (SAA) ou colt 1873 est un revolver a 6 coup de calibre 45 devenu le symbole de la Conquéte de l'ouest et de l'esprit pionnier.Le SAA a été adopter en 1875 comme l'arme de poing officiel de l'US Army, l'armée de terre américaine.La solide construction de cette arme a feu nécessite de long temp de rechargement, mais assure en contrepartie une longue duréée d'utilisation.De plus, son mécanime très simple rend le SAA extrêmement fiable.Utilise des munitions 45LC

Avis personnel:

Une arme a feu qui, avec une certain talent des perso (comme le leader des ocelot unit) peu faire rebondire ces balles contre tout objet(mure, caisse...) et qui est trés amusante lorsque on joue dans un salon de chat.Mais trés peu efficase lors d'un combat (seulment 6 balles et un temp de recharge ateignant les 6 seconde).

Conclusion:

non recomander

MK23:

Un pistolet conçu à la demande du centre américain des opératio, spéciales.Son calibre 45 lui donne un pouvoire d'arrêt exeptionnel.Cette arme poséde un module de visée laser détachable ce qui permet d'utiliser dans de nombreux type de missions.Le mécanisme de percussion est armé à l'aide d'une platine double action mais il est posible de garder le l'arme en position armée et verouillée,ce qui permt à son utilisateur de tirer avec précision dès le 1é coup.

Avis personnel:

Arme avec une exelente précision qui est muni d'un silencieux(utiL pour ne pas se faire repérer) et d'un viseur laser.Mais ceci reste tout de méme un pistolet ,d'ifficil de viser à de long distance et avec un petit chargeur.

conclusion:

recomander pour les joueurs expérimentés.

Scorpion:

Un pistolet mitrailleur petit modèle conçu et prodiut et tchécoslovaquie.Le scorpion est très compact,facil à manier et utilse des munition 32ACP, ce qui permt un exelent control en mode tite automatiquemalgré sa petite taille.Conçu à l'orogine pour les unités spéciales et forces de police des pays membre du pacte de varsovie,ce pistolet mitrailleur est également utilisé par de nombreux groupe terroristes internationaux.Il bénéfici d'une bonne réputation dans les pays de l'ouest.

Avis personnel:

Pistolet mitrailleur trés maniable avec une bonne qualitée de tire.Muni d'un laser ce mitrailleur permet de visé plus facilement la téte mais le laser est trés facilement repérable lors d'un combat et vous empéche de rester discret (je rappel que les mitrailleuse n'on en général pas de 1ére vue pour viser, d'ou l'utilité du laser).

Conclusion:

Recomander pour les joueur novice.

U-SMG:

pistolet mitrailleur d'origine israélienne, l'U-SMG a été conçu à l'origine pour faciliter la production d'arme de masse, et fournir rapidemment les petie pays, comme israël, qui font face à de nombreuse dificultés pour l'importation des arme.L'U-SMG est une arme très fiable qui présente peu de disfonctionnement, même sur terrain pousiéreux.Il tire à verrou ouvert mais sa bonne précision permet toutefois des tire mortel à la téte à courte distance

Avis personnel:

Arme muni d'un grand chargeur(192 balles), qui ,avec un joueur agueri peu effectuer de très beaux tires à la téte(pas de viser à la 1ére personne).Efficasse seulement à de longue distance,mais au face a face trés dificil à manier.

Conclusion:

Recomander pour joueur expérimenter

M-10:

Compact et léger, ce pistolet mitrailleur léger de fabrication américaine est chambré avec un chargeur de 32 balles de 9x19mm,d'une cadence de tir de 1000 coup par minutes.LA cadence exesssivement élevé de M-10 réduit la précision de son tire , mais entre les main d'un expert, cette arme peu délivrer une puissance de feu considérable en l'espace de quelque secondes.Peut étre muni d'un silencieux.

Avis personnel:

Arme muni d'une cadence de tire exeptionel permetent d'avoire un serieux avantage sur l'advairsaire et permet en plus d'étre discret avec son silencieux bien que ce dernier ne dure pas trés lontemp.Mais sa vitesse de tire vide trés rapidemment le chargeur et si vous n'éte pas un joueur exper,si vous ne tué pas l'enemi dans la premiére rafal c'est lui qui vous tura lors de votre rechargement.

Conclusion:

recomander pour les joueurs experts.

P-90:

Un nouveau type d'arme conçue pour les soldats qui ne peuvent pas porter d'arme légères comme les équipages d'avions ou les untités de soutien.Le P-90 posséède une puissance de feu suffisante pour percet les casque et gilet par-ballles à une distance de 200 métres.Cette arme peut étre utiliser aussis bien par le gaucher que par les droitiers grâce à la configuration "bullpup" de la chambre située derrière la crosse qui permt d'éjecter les cartouche vers le bas.Utilise des munition 5.7mm x28.Sa spécialiter est de 50 cartouchs.

Avis personnel:

Arme qui posséde un grand chargeur de 15O balles qui tire avec une préscision accectable, cause plus de dégat par balle que les autres mitrailletes mais reste toujours trés difficil à manier pour les longue distance pour cause du manque de la visée à la 1ére personne.Reste une arme redoutable entre de mains expertes.

Conclusion:

Recomander pour Joueur expert

M16A1:

Le fusil d'assaut officiellement adopté par l'armée de terre et de mer américaine.La taille du calibre a été réduite par rapport au M14, ce qui permt aux soldats de transportet plus de munition.Fabriquer à partir d'un aliage d'aluminium et de plastique, le M16A1 est relativement léger.De plus le crosse droite réduisent le recule ressenti par le tireur, ce qui rend cette arme facil à manier que le M14 en mode automatique.Cette arme utilise des chargeur de 20 munitions 5.56x45mm sert pendant la guerre du viêt nam en opposition à l'AK-47, le fusil d'assaut soviétique.

Avis personnel:

Muni d'une visée à la premiére vue les fusil d'assaut tel que ce M16A1 sont plus pratique avec leur viseur de tiré dans la téte de l'advairsaire que les mitrailleuse(je les recommande pour les joueurs ne savant pas quelle arme choisir).Mais si vous décider de choisir le M16A1 je vous recomande de prendre plutôt le XM177E2 qui est la méme arme mais beaucoup mieux(des facultées en plus).

conclusion:

Non recomander (car méme une arme existe en mieux dans le jeu).

 

 

XM177E2:

La version carabine du fusil d'assaut M16A1.La taille du canon de de la crosse désormais pliante ont été racourcies pour un total de 25 cm.Conçu pour les force spécial, le XM177E2 est utilisé par les Bérets verts, le MACV-SOG et d'autre unités de combat non conventionnelles déployées au Viêt Nam.Pour compenser son canon court, il est également équipé d'un cache flamme qui réduit le bruit du tire et dissimule la flammeprovoqué au départ du coup.Utilise des munition 5.56x45mm et peut étre équiper d'un silencieux.

Avis personnel:

Comme pour le M16A1 la 1ére vue des fusil d'assaut son trés éfficasse et par raport au M16A1 le XM177E2 est muni d'un silencieux et le temp entre chaque tire est plus court donc il est plus rapide.Il bénéfici également d'une méilleur visé que son cousin.De plus le viseur de cette arme est rond, trés efficasse pour les tire à distance pour les headshot. C'est l'une des meilleur arme D'assaut!

Conclusion:

Vivement recomander pour tout type de joueur.

AK-47:

L'AK-47 est le 1é modéle de cette femille de fusil d'assaut produit en 1946 et adopté comme comme fusil réglementaire de l'infenterie motorisée de l'armée soviétique en 1949.Sont incroyable robustesse, sa sobriété et sa fiabilité et sa grande faciliter d'entretien permet à l'AK-47 de résister à toute sortes de traitement pendant les combats.IL est extrémement populaire et peut étre utilisé sur tout les champ de batail,aussi bien dans les plaines glacées de l'arctique que dans les desert arides du sahara.L'AK-47  a rencontré un sccès important et de nombreux pays communistes en dehors de l'union soviétique ont acquis une licence de production.De nombreuse version dérivées ont vu le jour ce qui fait "kalachnikov" le fusil d'assaut le plus répendu dans le monde.Partout ou il y a un conflit armé, l'AK-47 est présent.

Avis personnel:

L'AK-47 est L'arme la plus utilisé dans le monde et égalment sur mpo+!En effet cette arme est utiliser par tout les plus grand player de mpo+.Le fait que se soit une arme d'assaut la visé est exelente, de plus si votre perso posséde S3 pour les fusil d'assaut il peut étre aussis précis qu'un fusil sniper SVD (joueur expert).Avec une capacité de munition un peu plus grande que les autre (150).Sa vitesse de tire n'est aussis rapide que le XM177E2.Il est de loin le plus efficasse et le plus utiliser des arme.

Conclusion:

Extrémement recomander

 

 

FAMAS:

Un fusil d'assaut de calibre 5.56mm.Le premier modéle adopté par l'armée française en 1978.La chambre est situé derrière la crosse.Son architecture "bullllpup" réduit la longeur sans sacrifier celle du canon.Sa capacité malgré une longuer du canon de 500mm lui assure puissance et précision comparable a celle d'une c arabine.Le FAMAS est surnommé "le clairon" à cause de cette forme particulière.

Avis personnel:

Le famas a un chargeur avec une grande capacité de (180)balles.Les dégat causet par une balle est plus grande que la moyenne.Son viseur hexagonal et trés grand permet une exelante visé pour le "face à face" mais mais lui donne un grand l'handicape pour les tires à grande sitance et empéche les soldat de courir dans les champs dégajet.Donc il est inférieur par rapport au autre fusil d'assaut pour les tire a distance mes supérieur pour les tire a trés courte distance.

Conclusion:

Recomander selon votre style de jeu.

M4A1:

Un modèle amélioré de la carabine M4, elle méme une version plus petite du fusil M16A2 adopté en 1994 par l'armée américaine.Le M4A1 posséde une poignée détachable et un mécanisme de tire automatique.Cette arme est désormais l'arme classique des forces spéciales.Utilise des munition 5.56x45mm.Sa capacité est de 30 cartouches.

Avis personnel:

Muni d'une visée à la premiére vue les fusil d'assaut tel que ce M4A1sont plus pratique avec leur viseur de tiré dans la téte de l'advairsaire que les mitrailleuse(je les recommande pour les joueurs ne savant pas quelle arme choisir).Mais si vous décider de choisir le M4A1 je vous recomande de prendre plutôt le XM177E2 qui est la méme arme mais beaucoup mieux(des facultées en plus).

Conclusion:

Non recomander (car méme une arme existe en mieux dans le jeu).

AKS74-U:

Le AKS-74 est basé sur le AK-74, le successeur de L'AK-47  et possède une crosse pliante pour les troupe aéroportées.Le AKS-74 est une version plus petite et légérement modifée de cette arme,destinée pour les équipages de chars d'assauts ou d'hélicoptéres qui on besoin d'une arme pratique mais puissante aussi bien que pour la protection que pendant les missions spécialer.Le maniement est le même que le modèle de bsae l'AK-47.Le magasin est identique.Uilise des munitions 5.45mmx39.Sa capacité est de 30 cartouches.

Avis personnel:

Cette arme est presque la méme que le AK-47 mais moin rapide et d'oté d'un viseur rectangulaire pas trés facil à utiliser par raport à son cousin, l'AK-47 qui lui est très pratique pour les tire à distance.Si vous jetée votre dévolu sur cette arme je vous conseille vivement de prendre l'AK-47 qui est beaucoup plus performant.

Conclusion:

Non conseiller (car una arme similaire existe en mieux dans le jeu)

 

M4A1(SOPMOD):

Un M414 amélioré avec un kit spécial conçu pour les force spéciales SEAL par le centre de la guerre de surface qui méne à la recherche et le dévelopement de nouvelles techniques pour les opération naval et la lutte anti-terroriste.Sa poignée garde-main est équiper d'un rail pour recevoire de nombreux types d'accesoires, viser de tire laser,lancer de grenade,poignet vertiacl,selon le type de mission.

Avis personnel:

Un arme avec un tire similaire au AK-47 avec un viseur hexagonal comme le FAMAS mais plus petite et donc permet les tire longue distance et a courte distance.Cette arme a un design eseptionel avec sa lumiére sur le coter avec un chargeur non pénalisant de 180 balles.Aucun défaut,bien que si dans le jeu il auré été muni d'un silencieux et du laser qu'on peu lui ajouter, sa auré été la meilleur arme du jeu.

Conclusion:

Recomander à tous

M37:

Ce fusil à pompe de calibre 12, connu sous le nom de "featherlight" est presque 1Kg plus léger que les autre fusils sa catégorie.Son mécanismme unique permet d'ejecter les douilles par le bas.L'armée américaine utilise actuellment cette arme pour le conflit du Viêt Nam.Peut contenir 4 coups.

Avis personnel:

Cette arme est trés puissante et en fait sa particulariter unique de repousse, qui efface le faite que elle ne contien que 4 balles avec un temp de recharge et un temp entre les tire très long.Malheuresment contre un perso du style 500hp, méme en tirant les 4 balles vous ni ariverez pas à bout et durant le long temp de recharge vous serer more avant d'avoire fini.Pour cela vous pouvez le combiner avec une autre arme de type d'assaut, en tirant avec le fusil à pompe qui mettra l'enemi à terre durant un certain moment dans lequel vous devez effectuer rapidement un headshot avec votre arme d'assaut.Mais cette technique est à la limite du faire-play et vous risquerez d'étre insulter de noob.

Conclusion:

Recomander pour les joueur rapide qui pouront effectuer un headshot durant l'immobilisation.(Conseille:cette technique n'est pas faire play mais efficase,je rappel que les noob ne sont pas accepter dans la team).

M870:

Extrémement versatile, le remington M870 est l'un des fusil à pompe américain les plus populaire parmi les chasseur et les force de l'ordre.Le corps de marine des Etats-Unia a ordonné une large commande de ce modèle en 1968 et l'utilise pour de nombreuse opérations.Le M870 offre une variété de configuration différentes, grace à son canon ajustable,magazin allongé,poignée pistolet ou crosse pliante.Cette arme a la réputation solide peut s'adapter à un large éventail de mission.Peuut contenir 7 coup de calibre 12.

Avis personnel:

Une arme qui contient plus de balles (7) que son cousin le M37 qui lui ne contien que 4 balles,mais le M870 est moin puissant que le M37 et cause beaucoup moin de dégat que ce dernié.Comme pour le M37 temp de recharge et temp entre chaque tire beaucoup trop long qui peut étre compensser par sa puissance de tire.Pour cela vous pouvez le combiner avec une autre arme de type d'assaut, en tirant avec le fusil à pompe qui mettra l'enemi à terre durant un certain moment dans lequel vous devez effectuer rapidement un headshot avec votre arme d'assaut.Mais cette technique est à la limite du faire-play et vous risquerez d'étre insulter de noob.

Conclusion:

Recomander pour les joueur rapide qui pouront effectuer un headshot durant l'immobilisation.(Conseille:cette technique n'est pas faire play mais efficase,je rappel que les noob ne sont pas accepter dans la team).

 

SVD:

Adopter par l'armée rouge en comme fusil réglementaire pour ses tireur d'élite en 1963,le SVD "snayperskaya aVintivka Dragunova" ou "dragon sniper riffe", utilise un mode d'action à un emprunt de gaz pour son tire automatique, ce qui le différebcie du fusil Mosin Nagant.Sa capacité de munition est le double du Mosin Nagant qui est de 10 coups , et sa précision est meilleur que celle des armes utilisées par l'OTAN.Egalment muni d'un tire automatique, ce fusil représente un réél danger pour les force ennemies.Le SVD resemble à l'AK-47, mais mais il ne s'agit pas d'une version dérivée.Utilise des munitions 7.62mmx54R.

Avis personnel:

Ce fusil est un arme qui chaque joueur de mpo+ qui se respect a avec soit durant toutes ses batails.Il est de loin l'arme la plus précise de mpo+ qui est très redouter lors des combat,Car méme sans headshot, le SVD est capable de tuer un 500hp en seulement 3 coups.Le seul réél Handicap de cette arme est que l'on ne peut pas ce déplasser avec.

Conclusion:

Obligatoire

MOSIN NAGANT:

Le fusil à verou du mosin Nagant est la version soviétique du modèle M1891/30,lui-même dériveé du "fusil de tris lignes" adopter par l'armée tsariste de la Russie impériale à la fin du XIXe siécle.Modifié et plus précis, le Mosin Nagant paerticipa activenent sur le front russe pendant la seconde guerre mondial.Utilise des munitions 7.62mmx54R modifiées paralysantes 7.62.

Avis personnel:

Ce fusil sniper est une arme tranquilisante qui endor les ennemis toucher en baissant sont niveau de stamina mais est capable de régénérer les allier toucher si le perso qui l'utilise est accuponcturiste.Il a sont équvalent en pistolet appeler MK-22, mais le Mosin Nagant est plus pratique car il est capable de soigner les alier à de grande distance par rapport au MK-22 qui lui ne le peut et donc sont utilisateur est sans défensse devant l'ennemie.

Conclusion:

Recomander pour les joueurs posédent des accuponcturistes.

 

Couteaux de survie:

Un couteaux équiper d'un manche creux pouvant contenir un kit de survie.Peut étre également utilisé en cobat.

Avis personnel:

Couteaux trés efficasse pour la discrétion et pour surprendre l'enemie, de plus si vous l'attaquer au cors à corp il lui sera impossible de vous viser la téte,mais attention au coup de point!Attention cette arme et sa variante le katana que Raiden et les soldat tengue on son des arme non faire-play et vous risqueré d'étre insulter de noob(je rappel que les noob ne sont pas accepter dans le team).

Conclusion:

Interdit

Couteau SPETSNAZ:

Un couteau de combat conçu par les Spetsnaze,les unités de force spéciales du GRU, le service de renseignement militaire soviétique.

Un puissant ressort cacher dans le manche permet d'éjecter la lame.

Avis personnel:

Couteaux trés efficasse pour la discrétion et pour surprendre l'enemie, de plus si vous l'attaquer au cors à corp il lui sera impossible de vous viser la téte,mais attention au coup de point!Il est de plus possible déjecter la lame se qui surprendra l'ennemie encore plus.(il est trés dificil de viser avec cette arme est elle ne cause pas beacoup de dégat quand la lame est propulser).Attention cette arme et sa variante le katana que Raiden et les soldat tengue on son des arme non faire-play et vous risqueré d'étre insulter de noob(je rappel que les noob ne sont pas accepter dans le team).

Conclusion:

Interdit

GRENADES:

Une bombe à fragmentation qui touche les cibles ennemis en liberant des millier d'aclat qui se propagent à haute vitesse dans toutes les directions.

AVIS PERSONNEL: 

Efficasse pour délogée les soldat cacher derriére des caisse ou autre obstacle.Si on maintient le bouton (carrer) de la psp 3 seconses le perso lancera la grenade plus loin lorsque vous relacherez le bouton.De plus les soldat ayant la faculter "décathlonien" peuvent envoyer la grenade deux fois plus loin que les autre. 

Conclusion:

recomander

Expentions de la grenade:

Il existe des variante de la grenade plus ou moin utile tel que:

 -La grenade phosphorescent:sert à éblouire les ennemis les empéchant de vous voire et donc de vous visé,de plus elle baisse un peu votre jauge de stamira et donc à terme vous mettra K.O.

Conclusion:

très utile et recomander

.................................................................................................

-La grenade electromagnétique:permet de brouiller la comunication entre les joueur les empéchant de parler entre eux.

Conclusion:

Non recomander du fait que à par ce dire "bonne chansse" et "je compte sur vous" les joueurs ne se dise pas grand chose.

..............................................................................................

Grenade fumigéne:produit un épais écran de fumée pour obstruer la vue de l'ennemi mais ne cause aucun dégat.

Conclusion:

Inutile


TNT:

Le trinitrotoluène est un explosif haute performance utiliser par de nombreuse force militaires.Relativement stable chimiquement et moin sensible aux chocx et au transport que la plupart des explosifs,le TNT est facil à manipuler.

Avis personnel:

Un explosif que l'on peu métre partout! Par terre sur les mure ou même dans le dos d'un de vos ennemi(si il se laisse faire lol).Est très rapide à instaler et peut étre commander à distance pour choisir à quel moment faire exploser vos ennemis.

Conclusion:

recomander

Claymore:

Une mine antipersonnel à fragmentation directionnelle qui explose au passage d'un oblet devant l'engin,prejetant sur un large cecle de 700 billes ou shrapnel contenus dans une enveloppe en plastique qui peuvent tuer ou mutiler l'ennemi.

Avis personnel:

Trés efficase lorsque on est plasser sur un toit en sniper,pour protéger nos arière!Car le claymore explose automatiquement par rapport à la TNT est on antend pas toujours l'ennemi qui arrive par derrière!(D'ou l'utiliter d'exploser automatiquement).

Conclusion:

Recomander pour les sniper.

Magazine pour adulte:

Un magazine pour adulte qui contient des photos olé-loé.Idéal pour les longue nuit en solitaire sur le champ de batail. ;-)

Avis personnel:

Cette "arme" est utile pour attirer l'attention d'un perso du player,car si vous aprocher de ce magazine votre perso sautera dessus est ne serra concentré uniquement sur sa!Est votre ennemi se pointera et prendra tout son temp pour vous tuer d'un headshot le plus facilement du monde!Mais graçe au hack, presque tout les soldat on la facultée "insensible aux magasine pour adule" ce qui veut dire ne lui fait aucun effet(serai t'il gaï?).

Conclusion:

Inutile à cause du grand nombre de joueurs en partit imunisé contre "cette enchantement mortel".

GA-KO:

Une poupée GA-KO.Remonter la vice pour la voire de dandiner!

Avis personnel:

Une poupée trés amusante qui peut étre très distrayante dans les salon de chat! Pourquoi pas faire des course?Comme par exemple dans la video appelé FUNNY COURSE.

Conclusion:

Conseiller pour vous amuzer dans les salon de chat.

Lunette thermales:

Un dispositif optique sensible au rayonnement thermique qui rend les cible visible grace à l'émission de la chaleur de chaque objet.Marche avec batterie.

Avis personnel:

Arme efficasse pour les sniper car dans certaine map il est difficil malgrer l'exelent viseur de voire des cible sombre dans la nuit.Mais fonctionne malheuresment avec une batterie! Et oui les meilleur chose on une fin!

Conclusion:

Recommander pour les sniper.

Lunettes nocturnes:

Un dispositif optique qui amplifie les source de lumiére faibles permettant à son utilisateur de voire dans le noire.

Avis personnel:

Efficasse dans les map de nuit, mais les lunettes thermales permettent de voire l'ennemi plus vite ,du faite que sa chaleur est rprésenter en rouge,jaune et orange.

Conclusion:

Non recomander, choisisser plus tôt les lunettes thermales.

Boite carton:

une boite en caton,assez grande pour que un adulte puisse se cacher dedans.

Avis personnel:

Aucun intéret pour le combat mais trés amusant pour se distrére dans les salon de chat! Et pourquoi pas une video de course en carton?A vous de l'inventé!

Conclusion:

Recomander uniquement dans les salon de chat.

Camo-Optique:

Un dispositif spécial qui utilise la technologie optique pour rendre son utilisateur invisible.Marche avec batterie et est originaire du jeu metal gear.

Avis personnel:

Efficasse contre les sniper espert qui vous tire comme des lapin!Mais, dy faite que se soit une arme non-faire play et que se soit une arme iréaliste, elle est souvant bloquer par les hote pendant les parties, et de plus est extrémement qualifier de noob(je rappel que les noob son interdit dans la team).

Conclusion:

Interdit, sauf pour s'amuser dans les salon de chat.